Témoignages

D'Isabelle à Toulouse : Vous m'avez ouvert à un moment magique et la connection avec les archétypes a été très "résonnante", comme des portes du temps qui se révélaient à moi et un rappel de mes possibles ou rendez-vous sur mon cheminement... et l'invitation à l'enraciner en dépit des cailloux.

 

De MC à Marseille : Quel bonheur pour moi de pouvoir reprendre le travail de décodage par les mythes. Ils aident à manifester notre inconscient et ainsi à nous libérer de nos blocages pour être plus léger, plus serein, vivre en accord avec nous même. Ce travail commencé il y a plus de 6 ans maintenant ne m’a jamais déçu. Samedi dernier j’ai, une fois de plus mesuré la force de cet accompagnement. Face à une difficulté, un blocage, notre inconscient a en lui les clefs de notre mieux-être, de notre libération... les mythes en sont les messagers... Merci Florence pour cet accompagnement si inédit et unique.

 

De M à Foix : Vraiment, et du plus profond de mon cœur, je te remercie pour tout ce que tu as pu m'apporter avec ta méthode de Décodage avec les mythes.
Quelle prise de conscience de ce que nous sommes, de qui nous sommes, et de comment on en arrive à se regarder dans un miroir et de réaliser à quel point nous sommes capables de tant de choses.
C'est impressionnant comment ces cartes de situations et personnages de la mythologie peuvent être liées, de près ou de loin à nos problématiques.
C'est très rigolos, car , par exemple, nous sommes plusieurs devant le même paysage d'un coucher de soleil sur la mer, et si on demande à chacune des personnes de décrire ce qu'elle voit, il n'y en aura aucune qui dira la même chose. Chacune de nous décrira ce qu'elle ressent face à ce paysage et non ce qui, géographiquement et photographiquement se tient devant ses yeux.
Les cartes de mythologie, c'est pareil, et c'est ce qui nous permet de prendre conscience de qui nous sommes et de nous libérer de nos "boulets".
Sincèrement, je recommande, +++.

 

De G.F. : Florence est super et m'a aidé à régler un blocage par ma mythologie je vous la recommande elle est extraordinaire

 De J.L. :  Je suis très heureuse d'avoir travaillé avec les archétypes. C'est vraiment un travail puissant de reconnexion à soi, à sa mission de vie. C'est un travail de nettoyage des blocages qui se fait. Florence est toujours disponible. Une expérience à vivre !

De Marie-Thérèse : J’ai eu l’occasion de faire un décodage avec les mythes avec Florence Fabrègue et, bien que j’ai déjà eu l’occasion d’œuvrer avec des outils similaires, j’ai été assez impressionnée par la puissance des Archétypes dans l’atteinte d’un objectif donné et ce, en un temps relativement court ! Le résultat est impressionnant de vérité et d’efficacité tant les choses se mettent rapidement en place et tant les signes qui apparaissent dans notre vie et qui sont en lien avec le mythe que l’on découvre. La qualité de l’accompagnatrice en la personne de Florence est indéniable……… son rôle de facilitateur et sa connaissance des Archétypes, voire sa connivence avec eux, apporte une valeur et une puissance rares à ce décodage.

De D.G. : Tout d'abord j'avais déjà travaillé avec florence, donc je lui fais entièrement confiance, je sais que son travail est sérieux. Désolé je ne pourrai pas faire court. Mon objectif : Je veux un travail autonome et prospère qui correspond à mon moi intérieur ! Je dois préciser que je suis médium de naissance et que j'étais en conflit interne depuis 27 ans concernant ce don et la religion que j'ai fini par le mettre au placard. Malgré toutes les thérapies et recherche.
1er séance, premier archétype tout va bien, je suis motivé, je fais mon travail à fond.
2ème séance deuxième archétype, aie, aie, le don, alors la ! Révolte colère, ça va pas recommencer ! Complètement chamboulé, au secours florence, j’ai eu du mal ! Heureusement Florence était là pour me calmer et bien m’expliquer, bref ma motivation n’était pas aussi forte, mais sachant que Florence et une personne qui vous fait avancer je continue.
3ème séance, troisième archétype encore des indices par rapport au don, j’ai cru que j'avais tout raté, que cela ne marchait pas avec moi ! 
Puis vient la séance terminale, ouf ! C’est fini. Mais rien ne s’est passé… que je croyais… !  et là je fais une des choses qui m’ont été indiquées pendant cette séance : aller acheter  une pierre. Une magie s'opère entre moi et le vendeur. J'ai deux pierres pour le prix d'une. Je regarde sur internet la propriété de la Célestine, incroyable, tout colle avec moi : pierre bonne pour les mediums, asthme, chakra de la gorge, etc.. Les pierres ont un effet sur moi surprenant tout est devenu plus clair et ce n'est pas fini, une amie me dit d'aller voir un magnétiseur. Bon, cela se présente à moi, j'y vais. Mais rien, sauf qu'il me dit que tous ceux qui ont un don morfle et qu’il faut se protéger. J'avais pas trop fait attention, sauf qu'en rentrant chez moi je tombe sur un livre en cherchant autre chose, sur la page « exercices de protection pour médium ».. Cela n'est pas fini. Comme je ne suis plus dans le mental grâce aux pierres cela devient de plus en plus clair. J'ai changé, je pense de moins en moins à fumer, je m'occupe plus de mon corps, drainer mon organisme, alors qu'avant je faisais tout pour me détruire : café, clop, pas de sport. J'ai découvert que mon don me servirait à détecter quelle pierre correspond au moi intérieur de la personne, et que j'ai du magnétisme, je n'ai pas encore tous les éléments, mais je me sens guidé et épaulé, tout ce dont j'ai besoin se présente à moi sans effort de ma part, en plus à un prix impossible, comme si pour moi c'est cadeau car j'en ai besoin. Tout m'est facilité : plaisirs, loisirs, plantes. Pour soigner il faut être sain de corps et d'esprit, donc on m'apporte tout sur un plateau. Tout m’est facilité. Ma vie est beaucoup plus énergisante, je reprends goût à faire des choses pour moi et pour le bien des autres aussi. J'ai encore les archétype sur l'autel, j'en ai encore besoin, je les vois, cela me rassure.

De Marie : Quelle belle séance et expérience avec vous ... les mythes tirés étaient incroyables de justesse ... merci pour votre très beau travail qui m'a aidé à décoder et à mieux comprendre cette période que je traverse aujourd'hui, merci pour votre générosité et votre écoute bienveillante. Chaleureusement.

De Frédérique (Paris) : Merci, je me sens alignée avec mon essence divine.

D'Arianne J. (Bruxelles) :  Interpellée par l'aspect mythologique de mon prénom (Ariane) et du choix du nom de mon cabinet (Les Perséïdes), j'ai suivi une séance avec Florence Fabrègue en décembre 2012. Au cours de cette séance, selon la thématique que j'avais choisie de travailler, le tirage de plusieurs cartes m'a enseignée sur la façon dont je me représente (mon côté yang ressortant très fortement au cours de la séance) et une dissociation entre deux opposés. M'imprégnant du mythe que j'ai tiré en dernier lieu au cours des jours et des semaines qui ont suivi, j'ai pu continuer le parcours d'ouverture sur le thème que je travaille toujours actuellement. Merci à Florence de m'avoir permis de découvrir son approche et pour sa guidance.

D'Alexandra : Cette approche du monde archétypal est très intéressante pour qui veut en apprendre plus sur lui-même, dans sa partie la plus intime. Grâce à ce décodage avec les mythes, j'ai réalisé qu'une partie de moi était encore cachée avec ses doutes et ses envies latentes. De cette compréhension, j'ai pu donner un nouvel axe à ma vie et prendre un nouveau tournant. Un grand merci Florence pour ce fabuleux outil thérapeutique d'apprentissage de soi !

D'Héléna : Les séances de Florence sont dans une grande écoute et ouverture, la parole se pose, en confiance. De plus les mythes nous donnent un autre regard. Mes remerciements pour vos séances que je recommande.