Toujours quantique

TOUJOURS QUANTIQUE :

Le temps, l'espace, la matière ne sont pas des contenants ou des frontières. Tout est malléable.

 

TOUJOURS CONNECTE(E) :

Connecté(e) à la Source, à la Terre. Mon expérience est l'expérience de la Source.

 

TOUJOURS EN CONFIANCE :

La Source est bienveillante envers moi. Je n'attends rien, je reçois.

TOUJOURS EN CONSCIENCE :

Conscient(e) de ce qui est, de mes pensées, à chaque instant.

 

TOUJOURS ALIGNE(E) A L’ÉNERGIE D'AMOUR

Tout ce que je fais respecte la vie et est pour mon plus grand bien et celui de tous.

 

TOUJOURS OBSERVATEUR :

Ce qui se déroule devant mes yeux n'est qu'un aspect, un angle de vue, une sélection du réel.

 

TOUJOURS CRÉER :

De fait, tout se passe dans l'instant présent. Il n'y a pas de répétition ou de mémoire à honorer. Tout est possible. Tout est un choix.

Florence Fabrègue

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0